À propos

C’est à l’occasion de projets de rénovations personnels successifs, que Caroline Debono, avocate passionnée d’architecture et de décoration, découvre et développe l’art de la restructuration des espaces et affirme sa sensibilité pour les ambiances élégantes et chaleureuses.

Désireuse de partager sa passion et son expérience, elle décide de réinventer sa vie professionnelle et de se former à l’architecture d’intérieur.
Après avoir collaboré à plusieurs rénovations auprès d’architectes et décorateurs d’intérieur pour le compte de particuliers, c’est au sein de l’Atelier CVD, créé en janvier 2018, qu’elle mène les projets qui lui sont confiés, accompagnée de fidèles entrepreneurs et artisans.

De la rénovation totale ou partielle, à la décoration pure d’un lieu de vie, les projets de l’Atelier CVD sont à la fois multiples et personnalisés. Caroline porte un regard et une écoute attentive à l’univers, aux goûts, besoins et mode de vie de ses clients. Dans le respect et la limite des contraintes techniques et budgétaires définis, la mission de l’Atelier CVD est de leur apporter une réponse adaptée, aussi exigeante que créative.

Caroline Debono, créatrice de l’Atelier CVD.